Tony Concept' Brown

TONY C.

USA
Né à la Nouvelle Orléans (LA)

« Je ne travaille pas avec l’inspiration. L’inspiration est pour les amateurs. Je me lève au travail »

TONY C.

X THOMAS J. GALLERIE

Tony C. est un artiste designer pluridisciplinaire né à la Nouvelle-Orléans, L.A.

Un artiste visuel produisant des œuvres qui se concentrent autour de portraits emblématiques avec une esthétique Street Art. Tony a développé un language qui lui est propre. Il fusionne des idées politico-sociales avec les textures, les lignes et de la typographie, mélangeant l’imagerie de son enfance et ses expériences de vie.

Tony a une signature artistique très particulière, qu’il a créé et qui est axée sur l’engagement d’enfants défavorisés du centre-ville pour leur donner les moyens de penser positivement à leur environnement et leur montrer comment l’art peut les inspirer à poursuivre leurs rêves à travers des projets muraux variés et des collectifs d’art.

Tony a présenté son travail à la Première Dame Michelle Obama en vedette au New Musuem, NY, et il a également été présenté dans des publications comme Vice, Fader magazine, entre autres et travaille avec les réseaux MTV, Nike, Adidas, Fast Company, Beats By Dre, Marithe François Girbaud, et une liste de marques de vêtements de Street Art sur de l’image de marque.