Stephanie A for Thomas J. Gallerie

STEPHANIE A.

FRANCE
47 ans

« Le style est une question de créativité »

STEPHANIE A.

X THOMAS J. GALLERIE

Parisienne globetrotteuse, sa passion est tournée vers le design depuis son enfance. Diplômée de la célèbre École nationale supérieure des Arts décoratifs de Paris, elle lance sa première marque de stylisme très jeune où elle se passionne pour l’objet et sa transformation.

Elle collabore jeune avec un ami styliste dans son atelier, et se lance dans la création de sa marque d’accessoires, créé des bijoux, et une ligne d’objets décoratifs pour la maison. Stéphanie A. participe aussi en tant que styliste accessoiriste à de nombreux défilés de prêt-à-porter dans le milieu de la mode parisienne.

Son objectif premier : redonner vie à des objets du quotidien, en les personnalisant.

Chaque pièce de design est travaillée de façon instinctive sans plans ni schéma. L’œil et la main devinent et suivent les courbes les plus expressives pour donner une vie à l’objet. Cette vie, résulte du mouvement crée, croissant, décroissant, intrigue et surprend le regard. Piquantes visuellement mais douces au toucher ses objets respirent la nouveauté.

Stéphanie A., aime décorer, habiller et transformer. C’est dans cet état d’esprit qu’elle collabore avec Thomas J. GaLLerie, pour présenter des sculptures stylisées et personnalisés avec son œil d’artiste.

Elle puise son inspiration dans les objets du quotidien, mais aussi dans la mode, avec cette ferme intention de détourner une sculpture pour la revisiter avec style.